Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer

Will-i-am Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
will-i-am

Royalistes Druide masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 22:40 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir tout le monde, je me présente pour ceux ne me connaissant pas, je suis Will-i-am druide de la guilde des BDG (Brigand de Galoregor).
Ancien bleu, puis brigand j'ai décidé de rejoindre cette alignement et je m'y plait énormément.

Je vais en parler sur ma présentation, si vous voulez y déplacer faite donc c'est votre fofo après tout  , de quoi vais-je donc parler ? de nos guildes, et des quelques histoires qui ce sont produites entre elles.

Pour eux n'étant pas au courant (Patier il me semble après ce que j'ai pu lire sur le fofo roya) l'alliance a étais brisé a cause d'une description pas très sympathique pour des alliés sur le profil de Yayaman ( je viens de voir que celle-ci est effacé et je tiens a le remercier).

Voyant le motif de la rupture d'alliance disparu je m'empresse voir nos alliances pour vérifier que nous somme redevenus alliés mais ce n'étais pas le cas.

Je suis venu ici afin d'essayer de calmer les petites embrouilles entres nos guildes. Pourquoi que maintenant ? Le fais que Patier ai perdu des pm monstres alors qu'il avais dans l'intention de protéger la forto portant notre nom m'a déjà fais réagir, mais aussi le fait de voir des Gangstars dans la forto pendant la défense (Taz, Alexis, j'ai cru apercevoir Divine devant la forto, désolé pour les autres personne que j'ai pu oublié) alors que l'alliance n'étais plus présente m'a montré que vous étiez de bon joueurs, pas rancunier et avec une très bonne mentalité.

J'aimerais bien que nos relations repartent sur un bon fond et je viens voir si vous êtes du même avis que moi ?
Si vous avez des questions je serais pas très loin, si vous voulez me balancer des trucs dessus je serais loin, sauf si c'est de l'alcool  .

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 22:40 (2011) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexis
Gangstar's
Gangstar's

Royalistes Franc-tireur masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 14:07 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Bienvenu,

Je n'étais pas royaliste, ou je venais de passer royaliste quand cela c'est produit, donc je préfère rester muet

MSN
ronaldo21
Gangstar's
Gangstar's

Masculin
Royalistes Franc-tireur allégé royaliste masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 15:02 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Personnellement je suis pour la Ré alliance. 
Je pense que tous les royalistes doivent être souder, et non s'embrouiller pour une description à la con. 
On voit probablement en discuter avec Taz' quand il aura le temps ( genre faire un vote ), et on vous tiendra au courant 

MSN
Yayaman
Gangstar's
Gangstar's

Royalistes

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 15:30 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

j'ai p't'être modif ma description pour faire plais' à certains, mais je reste sur mes position, et ça changera pas. 

will-i-am

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 15:33 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

C'est ton choix Yayaman, après je vais pas modifier ta façon de penser, mais au moins c'est sympa d'avoir modifier cette description .

Tueurdesombres
Gangstar's
Gangstar's

Masculin Royalistes Paladin allégé royaliste masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 15:48 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Moi aussi j'ai fait pareil que patier, j'ai utilisé près de 200 PA pour venir. 

Donc au final j'ai pas défendu.

Mais c'est vrai que ré-alliance je suis pour.

Yayaman
Gangstar's
Gangstar's

Royalistes

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 15:56 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

L'alliance je m'en fiche, ça m'empêchera pas d'aider Benalpha en tannant ou de déconner bien avec Dji. Mais m'attendez pas devant votre forto pour défendre. 

will-i-am

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 18:01 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Le but de renouer l'alliance n'est pas pour que tu vienne la défendre, mais pour que ceux qui veule le faire ne sois pas pénalisé, tu veux pas défendre c'est ton choix  .

popi
Gangstar's
Gangstar's

Royalistes Barbare feminin

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 18:56 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Le fait de couper des alliances pour des raisons de pacotilles est vraiment tres tres tres puériles , peu importe les raisons initiales justifiées ou non.

Le fait de voir des gangstar défendre votre forto est plus que normal non parce qu'elle elle est BDG (car on s'en moque mais d'un force) mais car elle est ROUGE !

De plus c'est même pour cela que le premier item Druide (et le troisième) a été BDG car si un joueur mérite peu importe son passé ou son avenir dans telle ou telle guilde.

Et j'avoue que j'ai eu aussi les nerfs quand avant hier soir je suis venu dormir pour DEFENDRE et ne pas pouvoir rentrer.

Je finirais juste par dire des guildes aussi actives que les nôtres doivent OBLIGATOIREMENT s'entendre et régler des faux conflits en interne afin de montrer une unité vis a vis des nouveaux arrivant et des plus jeunes.

On est peu de guilde a pouvoir prétendre être capable d'organiser une prise ou bien une défense royas, et surtout nous sommes trop peu nombreux pour se se separer (malgré que je me demande bien : mais ou son les exiles en ce moment ????)

PS : Pour la défense tu peux noter :
Taz
Patier
Ronaldo21
Popi
Divine
Tueurdesombres
Alexis
et je vais dire aussi Yaya (je ne sais plus mais il est tres souvent la)

8 gangstar pour une forto sans alliances c'est moche 

will-i-am

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 19:31 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Raisons de pacotilles ?, imaginons que je fasse comme Yaya, que vous prévenez mon baron est moi même et qu'ont sen foutent, tu resterais comme sa sans rien faire ? J'ai un gros doute la dessus, je pense que faire sa a un allié n'est pas normal on est la pour s'aider pas s'enfoncer, donc si pour toi c'est une raison pas valable tu a pas les mêmes notions que moi en ce qui concerne les alliances .

Tu dis que c'est normal pour la forto, mais regarde Yayaman, il ne veux pas défendre "notre" forto et c'est peut être pas le seul, donc ne dis pas que c'est normal, si lui le pense d'autre peuvent le penser aussi.

Pour ce qui est des joueurs qui mérite je suis tout a fais d'accord la dessus, et la fin de ton message aussi.

Pour les 8 Gansgtars, je me rend compte que j'en ai oublier pas mal, et c'est vrai que défendre sans avoir la plaisir d'y séjourner est injuste c'est une des raisons de ma venu ici.

Yayaman
Gangstar's
Gangstar's

Royalistes

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 19:34 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

t'façon je fais plus les forto tout court 

Patier
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Royalistes Pretre masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 19:55 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

D'une: je trouve qu'annuler une alliance sans en parler a personne meme pas au baron ou au chevalier c'est puerile... 

Si il n'y a aucune communication entre des guildes plus ou moins puissante... il y a un probleme...

Ensuite, popi a tout dis personellement je le dis la mais la prochaine fois que ca m'arrive ( surtout avec ces putins de lag de merde ) vous pourrez dire adieu a un pretendant participant aux fortos...

J'ai fini apres faites ce que vous voulez je m'en contrefond

will-i-am

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 20:13 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

L'alliance a étais annulé et des personne était au courant (Taz (je crois), Fireman), il y a peut être un soucis de communication chez vous (pas tapé  c'est juste une supposition), personnellement j'ai étais mis de suite au courant de l'alliance brisé.

La communication entre nos deux guildes n'a jamais étais un point fort, il y a eu quelques petites embrouilles, des petits pics, voila l'autre raison de pourquoi je suis ici aussi, essayer d'avoir un meilleur lien entre nos guildes, et plus de communication.

Patier, je suis ici justement pour éviter que sa se reproduise .
Yayaman a écrit:
L'alliance je m'en fiche

Patier a écrit:

J'ai fini apres faites ce que vous voulez je m'en contrefond

J’espère voir autre chose que des je m'en fou :s, j'ai pris cette initiative dans un but positif pour nos guilde et pour les royalistes mais j'ai l'impression qu'il y a que moi (ou très peu de monde) qui trouve que c'est une bonne chose :s

Yayaman
Gangstar's
Gangstar's

Royalistes

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 21:26 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

fallait pas t'attendre à ce qu'on t'attende les bras ouverts avec des fleurs à la main. 

Tueurdesombres
Gangstar's
Gangstar's

Masculin Royalistes Paladin allégé royaliste masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 22:01 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Et pourquoi ne pas poster un message dans la partie alliance ... Car ici on est bien dans "présentation".

(C'est mon avis)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation